vendredi 9 juillet 2010

SharePoint foundation 2010. Construire un intranet collaboratif en PME (Coll. ressources informatiques)

Auteur(s) : CARRAZ Patrick
Date de parution: 09-2010
Langue : FRANÇAIS
Env. 430p. 17x21 Broché
Etat : à paraître, réservez-le dès maintenant.

Résumé

Ce livre sur SharePoint Foundation 2010 s’adresse aux Administrateurs Système et aux Responsables Informatiques de petites et moyennes entreprises. Il présente une méthodologie de mise en œuvre d’un outil de travail collaboratif dans ce type d’entreprises et expose les réflexions sur son utilité au quotidien. Le livre permet la compréhension approfondie du produit SharePoint Foundation 2010, de la préparation du projet au déploiement et à l’administration sans oublier l’accompagnement des utilisateurs. Il s’adresse à toute personne sans expérience particulière sur SharePoint, souhaitant bénéficier d’un tour d’horizon complet de la brique de base de la gamme et il ne nécessite aucune compétence de développeur : les fonctions mises en œuvre dans les exemples ne contiennent aucun code et ne nécessitent pas de programmation. Après une présentation de la gamme SharePoint et de la terminologie autour du produit, l’auteur parcourt l’installation puis l’administration. Il utilise ensuite les objets de sites et leurs possibilités (bibliothèques, listes, construction de sites) puis les scénarios d’utilisation avec les composants de la suite Microsoft Office.

Thèmes :

  • Informatique / Internet - intranet / Administration des serveurs internet et intranet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire