jeudi 5 août 2010

FORMATION SHAREPOINT 2010 : Administrateur SharePoint Server 2010 certifié MCTS ()

Formation éligible OPCA et CIF

Certification

Programme de la
formation

Microsoft SharePoint 2010 est la nouvelle version de l'outil collaboratif phare de Microsoft, offrant des fonctionnalités de gestion du contenu, de gestion des enregistrements et d'aide à la décision. SharePoint 2010 permet un accès facilité aux données cruciales de l’entreprise. C’est l’outil idéal pour l’optimisation du partage de l’information dans l’entreprise.

Grâce aux modèles de site et à une interface mieux intégrée aux outils bureautiques de la suite Office, vous pouvez créer rapidement et efficacement des portails qui prennent en charge les besoins de vos utilisateurs.

Vous pouvez utiliser SharePoint Server 2010 pour :

  • Collaborer efficacement avec d'autres personnes de votre organisation (calendriers, bibliothèques de documents, …).
  • Créer des sites personnels (gestion et partage des informations, …).
  • Rechercher des collaborateurs (expertise, intérêt particulier, …).
  • Gérer des documents, des enregistrements et du contenu Web.
  • Publier des rapports, des listes et des indicateurs de performance clé (KPI).

La formation exclusive EGILIA vous permettra en 5 jours de maitriser toutes les subtilités de la mise en place d’une infrastructure SharePoint 2010 en mettant l‘accent sur la gouvernance. L'ensemble des méthodes, des outils et des bonnes pratiques que les DSI doivent mettre en œuvre pour améliorer leurs résultats avec SharePoint seront mis en avant dans cette formation.

FORMATION SHAREPOINT 2010 : Administrateur SharePoint Server 2010 certifié MCTS ()

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce commentaire